Hypnose et confiance en soi

La confiance en soi ne va pas toujours de soi…

alors… « Hypn-OSE » 

 

La confiance en soi est parfois fragile depuis l’enfance ou elle a pu être mise à mal par des expériences de vie difficiles ou des traumatismes.

Ce manque de confiance en soi peut être gênant ou vécu comme un réel handicap. Il peut créer ainsi de véritables sensations de malaise. Rougissements, palpitations, fêlures dans la voix sont autant de symptômes redoutés. Toutes ces manifestations et sensations désagréables conduisent souvent à l’évitement des situations nouvelles ou déstabilisantes. Cela peut aller jusqu’à un repli sur soi culpabilisant.

Alors sous hypnose, en utilisant vos propres ressources intérieures, soufflons des mots sur les doutes pour les balayer et les oublier.

L’hypnose est un outil puissant de réparation des blessures de l’enfance ou des traumatismes.

Ce duo hypnose et confiance en soi est sans doute un des plus intéressants tant il peut influencer tous les domaines de la vie quotidienne.

A l’école, au travail, en société, tout est relation entre les personnes.  Avec davantage de confiance en vous, vous pourrez aborder différemment toutes les situations qui vous paraissaient jusqu’alors délicates.

Expérimentez la légèreté et la spontanéité au quotidien.

Pour prendre rendez-vous

Call Now Button